samedi 30 août 2008

NOUVEL OS POUR E60 ROLAND.


Je viens de télécharger sur un site US le dernier OS sortie ,la version 1.09à savoir que nous les voyons apparaitre que plusieurs mois apres sur nos sites français.je le met à votre disposition ,mais pour vous l'adresser ,je vous demande de déposer un message et au moins une adresse mail valable.Le mode d'emploi de chargement est en anglais ,mais s'il y a un prob ,je me propose de vous expliqer la façon la plus simple pour vous acquiter de cette tâche parfois délicate sur simple demande ICI.Je dispose de la version que nous avons reçue il y a plusieurs mois OS 1.08.1 pour ceux qui en sont à la 1.06, impératif de passer par là avant de mettre la dernière.Je dispose des drivers USB,du Factory DATA, et de Data manager pour E 50/60.Même procédure pour recevoir ,en attente d'une autre soluce.

1 commentaire:

denys a dit…

Juste en passant,il y a 2 autres versions 1.10 et 1.11,moi j'ai la version 1.10,je n'ai pas telecharger la 1.11 encore,quand j'aurai le temps,,,la derniere ajoute des nouvelles fonction pour le clavier avec le V-LINK comme fade-in,fade-out et plus encore et avec 2 nouveau kit de percussion.

denys