mardi 3 mars 2009

Question sur le E60 ROLAND

MUSIC ASSISTANT.
Comment charger d'autres musics assistant dans le E60,d'abord qu'est ce que c'est ?
Des STYLES,Des Songs,Des Morceaux Midi,Bref,aprês avoir lue et relue la notice utilisateur j'ai toujours pas compris,j'ai donc cherché sur la toile mais en vain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc soumis ma requête sur un site Ami http://http//www.roland-arranger.com/smf/index.php site en langue étrangère mais une petite partie ou votre serviteur est présent disons dans un coing francophone.
Si tout les clavistes sont en panne faute d'explication tres claires manquantes dans les modes d'emploie , ou va t'on ?
Je télécharge des styles et sur mon clavier ils sont incomplet (manque les sons main droite).
Je suis persuadé ,qu'à part jouer je ne sai pas regler comme il faut mon instrument ,il vaut mieux en rire ,vous ne pensez pas?
Les bons vieux outils sont toujours les meilleurs !

2 commentaires:

denys a dit…

Je n'ai pas la reponse a ta question parce que je ne l'ai jamais fait,par contre,si on s'y met tous les 2 on pourrait peut-etr trouver la solution et en meme temps y decouvrir d'autre fonctions interessantes,en passant,il y a quelqu'un sur un autre site qui a decouvert une fonction qui n'est meme pas dans le manuel.

Jean Raymond Joseph Marey a dit…

Merci Denys, tu fait parti des amis musiciens que j'aimerais rencontrer pour faire un bœuf comme on dit chez nous et je pense que tu me connais bien pour voir mes implications dans le forum Roland ,merci à toi pour ta sympathie.Cordialement JM